La sagesse est comme une eau souterraine: elle est disponible pour tous, mais vous devez creuser un peu. Rescue même des puits apparemment aussi contaminés et malsains que le putain de SPM. J’ai demandé à une dame, qui m’a envoyé à un autre, qui m’a dit qu’elle ne savait pas et m’a envoyé à un autre, qui a cherché un e-mail qui, en théorie, mon patron l’avait envoyé et ne l’avait pas trouvé.
J’ai appelé mon patron, j’ai essayé de contacter la dame, elle était désagréable avec moi et a fini par attendre frustrée dans une chaise en plastique. Bureaucratie simple et plate dans n’importe quel environnement de travail. Et, soudain, je voulais pleurer.
Je me sentais nerveux et en détresse, je me suis fait un nœud dans ma gorge et j’ai presque échappé à une larme. Tout semblait si injuste. Pourquoi les choses les plus simples ne sont-elles pas les plus simples? Pourquoi les gens ne sont-ils pas gentils? Pourquoi mourons-nous tous à la fin? J’étais assis là, Patidifusa avant ma propre stupidité, pensant: OK, Marina, la bureaucratie est mauvaise mais, soyons sincères: ce n’est pas tant.
Qu’est-ce qui ne va pas? La réponse a trois lettres, et ces lettres sont SPM. C’est ce qui fait d’un psychologue normal un hypersensible hystérique qui veut tuer des fonctionnaires. Vale, vous dira.
Jusqu’à présent, le SPM. Mais quelle sagesse? Bonne question, cher Jipi. La sagesse a à voir avec le fait que j’avais attribué ma réaction folle à mes hormones, je me sentais mieux.
Moins coupable, plus pacifiquement avec ma nature humaine. Peut-être que j’aurais réagi de la même manière à un autre moment du mois. Je ne sais pas.
Mais trouver une explication qui n’avait rien à voir avec le fait d’être fou m’a rassuré et m’a fait réfléchir sur notre relation avec les émotions. Ces gens qui pensent et ressentent les choses. Nous appelons l’union des sensations avec des pensées.
L’émotion est une chose rare dans la définition de laquelle il n’y a toujours pas d’accord, mais cela a beaucoup à voir avec la recherche d’une explication des sensations physiques qui se produisent occasionnellement dans notre corps. Vous me direz que l’on ne cherche pas d’explications: quelque chose se passe , nous ressentons quelque chose et le point. Normalement, en effet, le lien entre l’émotion et la cause est assez clair.
Si Paul me disait qu’il me déteste, je n’aurais pas de difficulté à identifier la raison de mes sensations désagréables et de tentatives de suicide ultérieures. Parfois, cependant, les sensations apparaissent pour d’autres raisons. Pour le SPM, pour abuser du café, parce que vous avez une anémie ou parce que vous avez mal dormi.
Ou parce que oui. Mais comme nous sommes humains et que nous avons évolué pour rechercher des causes aux événements, nous recherchons. Nous trouvons généralement.
Nous nous convaincons, encore une fois, que quelque chose ne va pas dans ce cerveau. Si un jour vous vous levez plus de Triston, ou découragé ou en détresse, il n’est pas nécessaire de rechercher
Ce sont les raisons. Vous pouvez les trouver, auquel cas vous commencerez à tourner le plus négatif de votre vie et à nourrir vos propres circuits.
Je ne crois pas que la pensée négative attire des événements négatifs, mais je pense que cela attire des pensées et des sensations plus désagréables. Ou vous ne trouverez peut-être pas les raisons et mettez fin à la pensée classique de «mais si tout va bien, si je suis en bonne santé, si je Vous avez du travail / couple / de l’argent / tout à la fois .
. pourquoi je me trouve comme ça? Suis-je pris? Et la réponse sera non, vous n’êtes pas pris, mais les êtres humains sont le champ de test du logiciel défectueux de Dieu *, et nous devons ressentir des émotions négatives plus fréquemment et plus longtemps que les plus positives. Ils sont plus puissants, plus défensifs, ils se déplacent davantage à l’action.
L’homme primitif heureux était le pâturage d’un lion avant l’anxiété, et ses gènes en forme de zen sont morts avec lui. Quand il nuage, vous ne pensez pas que ce sera toujours. Vous avez confiance que le temps changera, les stations arriveront les unes aux autres et, à un moment donné, la Navité maudite se terminera.
Pourquoi ne faites-vous pas confiance également aux rythmes de vos émotions? Dans les cycles de votre expérience? Dans le flux doux de la joie et de la tristesse qui maintient votre énergie en équilibre? Ce n’est que lorsque les humeurs nous perpétuent et nous désactivent des raisons de préoccupation. Jusque-là, ils sont .
. eh bien, la vie. Quel merveilleux week-end, cher Jipi.
Soyez ultra-feliz, ou ultra-traité, selon vos biorythmes mais, surtout, il reste vivant, attentif et gratuit. Cela m’aide à savoir exactement pourquoi je reçois apparemment Tristona sans raison. Parfois, c’est quelque chose d’aussi physiologique que SPM ou simplement un stress ou une fatigue accumulée, mais d’autres ont réalisé que c’est pour un «mécanisme psychologique».
Récemment, j’ai approuvé un sujet particulièrement difficile. Eh bien, au lieu de sauter et de sortir pour le célébrer, il m’a donné un don. Après beaucoup de réflexion, j’ai déduit que j’étais en détresse au cas où je n’aurais pas pu répéter l’exploit et suspendu l’examen suivant.
Quoi qu’il en soit .
comme nous sommes compliqués. Plusieurs fois, dans des situations comme celles que vous dites, nous nous sentons mal d’avoir ces croyances ou pensées négatives et de discuter avec nous-mêmes pour les changer. À mon avis, c’est une perte de temps pour s’impliquer dans ce chachara stérile.
Il est généralement plus facile et plus rapide de supposer que l’esprit a ces coutumes, merci pour son « optimisme habituel » et de suivre la nôtre dans la vraie vie. Je ne sais pas si j’explique 😀Besitos et vous voir ici. S’il vous plaît !! J’ai adoré l’application! Le chocolat) J’ai même appelé un ami pour voir si elle se souvenait !! Hahahaha Day, je l’appelle « Cross Day » et Saint, et je ne prends pas la peine de chercher des causes, car comme vous le dites à la fin On vous donne dans le négatif et vous recherchez un gardien! Merci d’avoir continué à découvrir les choses! Solete! Chu !! ((je sais que personne n’est intéressé, mais) mon Dieu, mon SPM est infernal.
Je commence également à pleurer dans moins de n’importe quoi et je suis convaincu que ces jours-là, je pourrais vraiment tuer de mes propres mains aux gens qui, pour quoi que ce soit, bassinalement. Et je me soulage aussi quand je découvre que c’est pourquoi aussi. Apuf.
«Ne pensez pas plus au compte. Si un jour vous vous levez plus triste, découragé ou en détresse, vous n’avez pas besoin de chercher les raisons. Vous pouvez les trouver, auquel cas vous commencerez à tourner le plus négatif de votre vie et à nourrir vos propres circuits.
Je ne crois pas que la pensée négative attire des événements négatifs, mais je pense que cela attire des pensées et des sensations plus désagréables. Quelle raison que vous êtes, Marina !!! Je pense exactement la même chose que toi. Ce doit être ma vocation frustrée du psychologue.
Toute la partie créative et empathique sans menaces et traumatismes. C’est agréable de vous lire! Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs de forme
Atorios est marqué comme * Gardez mon nom, mon e-mail et mon Web sur ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai.
Δdocument.getElementById( « ak_js_1 » ).setAttribute( « value », ( new Date() ).
getTime() );Hecho con amor por Marina la de Psicosupervivencia en 2022Aviso legal – Protección de datos© Copyright Psicosupervivencia by Marina Díaz, 2022 . Tous droits réservés.
Conception et développement par Feeling Studio.
.
Laisser un commentaire