Les régimes miracles que nous trouvons dans les magazines, les pages Web ou à la télévision, peuvent représenter une menace pour notre santé et aussi pour notre esthétique, entraînant ainsi l’une des pires choses lors de la perte de poids. Ensuite, pour perdre du poids mieux des régimes miracles et nous vous montrons les clés pour les reconnaître.
Étant donné que les régimes miracles peuvent affecter notre métabolisme, provoquer un effet de rebond et des fluctuations de poids qui finissent par endommager à la fois notre apparence physique et notre santé, il est nécessaire de s’éloigner d’eux si nous voulons perdre du poids une fois pour toutes.
Pour les identifier facilement, ce sont les clés que vous devez prendre en compte:
Les régimes miracles savent très bien vendre et pour capter l’attention des consommateurs, ils portent généralement un nom attrayant ou frappant tel que le régime des dauphins « ou » The Beer Diet « .
Ils peuvent également être accompagnés de messages tentants tels que « boire toute la bière que vous voulez et perdre du poids » ou « manger sans limites et facilement perdre du poids », entre autres descriptions qui attirent notre attention.
La première chose que nous voyons dans les régimes miracles est généralement attrayante, tentante et donc nous culminons la lecture plus que ce qui, en réalité, représente un véritable piège ou une ressource marketing pour tomber dans la pratique d’un tel régime.
En plus de la tentation initiale, les régimes miracles nous font penser qu’il s’agit d’une ressource facile, dans laquelle nous n’avons pas à faire de grands efforts pour perdre du poids ou du moins, pas la même qui représente une véritable modification des habitudes par la main de la main de La main de l’alimentation équilibrée et de l’exercice physique.
Ainsi, ils mentionnent souvent des légendes telles que « dans une courte période », « sans affamée » ou « sans restrictions », car bien qu’il existe des régimes tels que le régime Dukan dans lequel il est autorisé à manger sans limites les aliments protéinés, ils sont également restreint ou interdire les plats et les aliments très populaires tels que les fruits, les légumes, les céréales et les dérivés.
Ainsi, bien qu’ils semblent une ressource facile et rapide et dans laquelle nous n’avons pas à faire de grands efforts, la réalité est qu’ils ne sont pas du tout faciles mais peuvent causer du stress et avec ces multiples conséquences dans l’organisme comme une étude de la science Journal souligne l’appétit.
Cette «facilité secrète» qui identifie les régimes miracles s’accompagnent d’un autre aspect très tentant: ils promettent une grande perte de poids.
Il existe des options qui promettent une perte pouvant aller jusqu’à 3 kilos par semaine ou 10 kilos par mois et la plupart des régimes nous permettent de perdre les kilos qu’ils promettent.
Autrement dit, ils promettent (et provoquent) une perte de poids remarquable et en peu de temps.
Mais nous devons considérer que pour atteindre cette diminution de poids, de nombreuses restrictions sont nécessaires, un régime calorique très faible ou totalement insoutenable au fil du temps.
Además, perder mucho peso en poco tiempo resulta nocivo para el organismo, ya que el metabolismo se resiente, resulta muy probable que suframos un efecto rebote y engordemos más que antes y además, podemos experimentar una alteración de la conducta alimentaria, ansiedad y frustración por ce qui est arrivé.
Comme si cela ne suffisait pas, plus nous perdons du poids, plus nous devons perdre la masse musculaire et la masse osseuse, augmentant ainsi le risque d’ostéoporose comme une enquête publiée dans le Journal of Nutrition souligne.
Il existe de nombreux régimes miracles qui exacerbent les propriétés ou les avantages d’un seul aliment et sont basés sur sa consommation. Par exemple: le « régime d’ananas », le « régime d’avocat » ou d’autres tels que « régime d’avoine ».
Ils utilisent un aliment noble ou sain et l’exaltent en attribuant aux mêmes propriétés miraculeuses et minceantes.
Cependant, aucun aliment ne peut nous aider à perdre du poids, mais un ensemble de pertes de poids est nécessaire que dans ce type de régime soient cachés.
Par exemple: vous pouvez manger tout ce que nous voulons de la soupe Col, mais vous ne pouvez pas ingérer de graisses ou de viandes ou de pâtes pendant au moins trois jours.
De plus, comme ce ne sont pas des régimes alimentaires avec la diversité de nourriture mais des monodiets ou des régimes dans lesquels la consommation d’un seul aliment prédomine, nous sommes plus susceptibles de souffrir de carences nutritionnelles, à mesure qu’une étude publiée dans l’activité alimentaire du magazine conclut.
Il existe de nombreux régimes qui, en plus d’être tentants ou innovants, cachent une entreprise que nous ne montrons que lorsque nous la mettons en pratique et que notre poche souffre.
Par exemple, il existe des régimes tels que des protéines ou des shakes ou des substituts alimentaires, dans lesquels nous sommes obligés de consommer certains produits pour le réaliser.
Ainsi, nous pouvons trouver de la nourriture, à un livre (ou à plusieurs), des recettes ou même
Nús que nous devons acheter afin de mettre en pratique le régime alimentaire en question, qui prouve sans aucun doute l’entreprise dans laquelle de nombreux régimes miracles sont inclus.
Les régimes miracles peuvent rassembler une ou plusieurs caractéristiques de ceux mentionnés ci-dessus, mais le dénominateur commun est qu’ils ne personnalisent jamais, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas individualisés et ne considèrent pas la taille, le poids, le sexe, l’activité physique, l’activité physique, les préférences, les maladies ou d’autres caractéristiques particulières.
Ainsi, ils sont appelés régimes universels et qui sont dans un seul format afin que quiconque les lit puisse les mettre en pratique.
Cela réduit sans aucun doute l’adhésion au régime alimentaire et représente un risque pour la santé, car quiconque effectue le régime alimentaire peut avoir un métabolisme différent, une pathologie précédente ou une autre caractéristique qui, avec le régime alimentaire, nuit à l’organisme.
La meilleure chose est toujours d’aller chez un professionnel de la nutrition et que les régimes pour perdre du poids sont selon les particularités de chaque consommateur, comme suggère une étude de l’Université de Valladolid.
Avec ces clés, vous pouvez reconnaître un régime miracle et vous en éloigner si vous voulez perdre du poids une fois pour toutes.
Laisser un commentaire